Une assemblée générale placée sous le signe de la communication

Vous avez été nombreux à participer à l’assemblée générale de l’association, le 29 juin 2017.

Synthèse : Rapide retour sur ce temps fort que nous avons souhaité ouvert et convivial

Le 29 juin 2017 a eu lieu l’assemblée générale de l’Association, salle de la Bottière à Nantes. 80 personnes étaient réunies autour du Conseil d’Administration : professionnels, personnes accompagnées, bénévoles et partenaires.

Temps fort de la vie associative, l’assemblée générale a permis de faire le bilan des activités en cours et des projets à venir.

Elle a également été l’occasion de présenter le travail engagé depuis plusieurs mois sur la communication de l’Etape et de débattre autour des enjeux de la communication pour nos associations.

Un débat animé par Jean-Hugues WEISE de l’Œil Electrique, avec les témoignages de quatre partenaires :

 

Notre nouvelle charte graphique, élaborée par notre partenaire Com’Caféine, a été présentée avec les outils de communication qui ont subi un véritable relooking !

La mouette de l’Etape s’est envolée pour laisser la place à un logo qui rassemble nos différentes activités et qui se décline pour chacune d’entre elles.

Pour voir et revoir le film projeté ce jour-là, n’hésitez pas à solliciter votre chef de service !

Ce travail n’aurait pas pu se faire sans nos deux stagiaires en communication Thomas Régal et Benoît Le Cuff, sans notre photographe Aurélie Ayrault et sans  l’engagement enthousiaste du groupe communication de l’Association. Merci à eux !