Soirée de fin d’année à l’ESAT

Un moment partagé aux couleurs de la solidarité et aux saveurs du monde !

Pour célébrer la fin de l’année 2017, travailleurs et professionnels de l’ESAT se sont retrouvés autour d’un temps convivial et festif à Carquefou.

Comme chaque année, les travailleurs et les professionnels de L’Etape Tournière se sont réunis en décembre pour leur fête de fin d’année.

Cette demi-journée festive, organisée par la commission fête de l’ESAT (7 travailleurs et 3 professionnels), s’est déroulée à la Fleuriaye à Carquefou. La SAESAT était chargée de la décoration de la salle et des tables.

Le repas, aux saveurs internationales, nous a été préparé et servi par l’Association Le goût des autres.

Cette association contribue à la découverte, la connaissance, la diffusion des cultures étrangères à travers leurs pratiques culinaires. Elle agit également pour l’intégration de femmes et de leurs familles qui ont fui leur pays pour cause de conflits, de violences ou de menaces.

http://www.legoutdesautres.org/

Suite au repas, plusieurs travailleurs ont fait le show en chanson ou en imitation et tout le monde s’est finalement retrouvé sur la piste de danse !

 

Ce moment convivial a été largement apprécié et contribue à la cohésion de nos équipes. C’est aussi l’occasion de remercier chacun pour le travail réalisé toute l’année !