L’Etape en scène pour ses 60 ans !

Le 23 juin, des personnes accompagnées monteront sur les planches pour une représentation unique et originale.

Depuis quelques mois, des usagers de l’association se retrouvent en ateliers, deux samedis par mois, pour préparer le spectacle de théâtre et de musique du 23 juin.

Afin de célébrer ses 60 ans, l’association L’Etape organise plusieurs événements dont une représentation théâtrale intitulée « A propos de l’amour ou rien ».

Une vingtaine de personnes accompagnées par les différents établissements s’entraînent 2 fois par mois et créent un projet théâtral avec Richard Grolleau, metteur en scène et art-thérapeute de la compagnie Arti-Zanat. Il crée avec les comédiens, un projet autour du thème de l’amour, inspiré de leur vécu.

Très prochainement, de nouvelles personnes vont rejoindre le projet et y ajouter des touches musicales. Elles seront accompagnées par le musicien Cyrus Hordé, également membre de la compagnie Arti-Zanat.

Ces ateliers de création sont des moments de rencontre entre les personnes accompagnées par l’association, et leur permettent de découvrir une activité de loisirs et de mettre en œuvre tout leur potentiel créatif.

Cette représentation unique et originale aura lieu le samedi 23 juin à 19h à la salle Vasse et sera ouverte à tous : personnes accompagnées, familles, amis, professionnels, partenaires et grand public.