Des soirées festives à L’ETAPE Jeunes !

Le PHARE, ADJINA, le SEMA et l’UFP ont marqué le coup de la fin de l’année, en partageant des temps conviviaux …

Soirées à la permanence de Clisson en présence de bénévoles et des nombreux jeunes, soirée à Ancenis où les talents culinaires ont pu s’exprimer, bowling avec les jeunes du PHARE, sortie restaurant au SEMA !

Une fin d’année sous le signe des repas et de la fête

19, 20, 21 décembre … Les jours se suivent à l’ETAPE Jeunes …et le programme de ces fins de journées est bien chargé !

Le mercredi 19 décembre, 18 h … les tout nouveaux locaux de la permanence ADJINA de Clisson commencent à accueillir de nombreux jeunes, les professionnels et aussi les bénévoles investis de différentes manières aux côtés des jeunes… Expos photos, toasts, bonne humeur, discussions aux quatre coins de la nouvelle maison.

Le lendemain, ce sont les jeunes du PHARE qui se sont donnés rendez-vous pour une soirée bowling à Saint-Herblain et sortie restaurant … Ambiance assurée … Les derniers arrivés sur le service font ainsi connaissance… Un vrai moment d’échange entre les jeunes et aussi plaisir partagé avec les professionnels … Dans le même temps l’équipe du SEMA se retrouve pour une soirée très tranquille dans un restaurant à Nantes.

Enfin, pour terminer cette « folle semaine », ADJINA Ancenis a mis les petits plats dans les grands le vendredi soir à la permanence …. Un coup de chapeau aux jeunes qui avaient cuisiné et qui ont su mettre une belle ambiance … en musique !